Les Enfants Terribles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Strasbourgeoise ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'avis pour évênement

Aller en bas 
+2
Martalpanzer
Archangel
6 participants
AuteurMessage
Archangel
Admin Psychopathe ♪



Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013

Demande d'avis pour évênement Empty
MessageSujet: Demande d'avis pour évênement   Demande d'avis pour évênement EmptyJeu 28 Mar - 1:09

Salut les gens ,

Alors voilà je voulais votre avis sur une chose :

Qui serait interessé pour que l'on tienne un stand a la japan addict de juin ? Tout cela dans le but de promouvoir notre association, le trollball et autre joyeuseté propre aux enfants terribles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martalpanzer
Viking Trépignant
Martalpanzer


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35

Demande d'avis pour évênement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour évênement   Demande d'avis pour évênement EmptyJeu 28 Mar - 7:12

Sans moi, j'y ai jamais mis les pieds et... je sais pas pourquoi mais c'est décidé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ôkami
Ame perdue?
Yuki Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2013

Demande d'avis pour évênement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour évênement   Demande d'avis pour évênement EmptyVen 19 Avr - 8:18

ben après, je peu comprendre Mart', mais c'est une question de communication. Si vous voulez que l'association attire les regards et gagne en force, c'est une une chose je dirais "nécessaire". Cela dit, si tu ne veux pas y mettre les pieds, d'autre le feront! c'est à ça que sert une association.
Revenir en haut Aller en bas
Martalpanzer
Viking Trépignant
Martalpanzer


Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35

Demande d'avis pour évênement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour évênement   Demande d'avis pour évênement EmptyVen 19 Avr - 10:29

le soucis c'est que pour le moment nous n'avons rien à présenter, il faut un minimum de visuels je pense pour tenir un stand. Pourquoi pas des prospectus, une carte de contact avec...
Peut-être aussi attendre les autorisations pour jouer sur l'espace public etc...

Oui, je ne remet pas en cause que vous y alliez alors que je campe sur mon bloquage depuis des années ! C'est une décision d'association en fonction des gens motivés et disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tomorrowpanda
Ame perdue?
Tomorrowpanda


Messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 31
Localisation : là où on m'attend le moins

Demande d'avis pour évênement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour évênement   Demande d'avis pour évênement EmptyVen 19 Avr - 21:33

D'accord avec les deux, parce que oui, "se faire voir" c'est important, mais vu ce qu'on a de dispo niveau pub c'est un peu tôt...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ame perdue?
philippe


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : hoenheim

Demande d'avis pour évênement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour évênement   Demande d'avis pour évênement EmptyDim 21 Avr - 17:56

Il faut voir combien ça nous coûterait de faire des flyers ( pas cher je pense ) et des cartes ( déjà sans doute plus cher ), suivant si ça vaut le coup on pourrait bien y faire un tour ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ôkami
Ame perdue?
Yuki Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2013

Demande d'avis pour évênement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour évênement   Demande d'avis pour évênement EmptyLun 22 Avr - 6:37

vu que c'est une association, il faut voir si au lycée Gutenberg on peut passer commande. Ce sera une commande faites par des élèves certes, mais il se peut qua ça revienne pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lansquenet
Ame perdue?



Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : problablement devant mon ordi

Demande d'avis pour évênement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour évênement   Demande d'avis pour évênement EmptyLun 22 Avr - 9:35

Après, il faut aussi avoir un stand qui attire le regard, donc armes, armures, costumes... mais idéalement une bannière, vu que les costume c'est pas ce qui manque dans une japan addict
(Sinon, 2 ou 3 cadavres empalés devrait faire l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ôkami
Ame perdue?
Yuki Ôkami


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2013

Demande d'avis pour évênement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour évênement   Demande d'avis pour évênement EmptyLun 22 Avr - 12:59

oui, il en va de soit, j'aurais de quoi exposer! de plus il faudrait faire de l’initiation au trollball, surtout vu le terrain proposer! Je pense que surtout celle la, il faudrait y participé.

J'ai des contactes pour la bannière ou panneau/banderole. Pour les carte genre carte de visites, il y a moyen d'en avoir pour par cher!

la bannière au pire, on peut la faire en tissus, c'pas cher, et tout ce qui va avec, on peut la faire comme on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis pour évênement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour évênement   Demande d'avis pour évênement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis pour évênement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement pour les Cotisation - 19mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Terribles :: L'Association :: ~ :: Boîte à Idées et à Questions-
Sauter vers: